Questions Fréquemment Posées
Comment puis-je réserver une salle de Médiation ?
Pour faire votre réservation, cliquez sur le bouton « Réservation » dans le menu en haut et à droite de la page. Entrez vos informations, sélectionnez la demi-journée de la date souhaitée et procédez au paiement en ligne. Votre réservation vous sera automatiquement confirmée par email.
Quelles sont les moyens de paiement acceptée ?
Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, incluant les cartes bancaires, PayPal, et les virements bancaires. Après votre sélection de la réservation, vous aurez le choix d’utiliser votre moyen de paiement favori.
Puis-je annuler ma réservation ?
Vous pouvez échanger jusqu’a une semaine avant votre réservation pour une autre date disponible, avec une supplément de 25 euros.
Quelles sont les plages horaires de réservation ?
Vous pouvez réserver une salle de médiation pour le créneau 10h00 et 13h30 ou 14h30 et 18h du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Les boissons sont elles incluses dans la réservation ?
Oui, nous vous offrons de l’eau plate et de l’eau gazeuse. Un machine à café Nespresso et également à votre disposition dans la salle de médiation, mais les capsules ne sont pas fournies.
Est il possible d’imprimer des documents pendant une médiation ?
Oui, vous pouvez demander à notre Office Manager de vous imprimer vos fichiers Word ou PDF pendant la médiation. la facturation se fait sur la base de 20 centimes par page en noir et blanc et 30 centimes par page en couleur. Le paiement se fait uniquement par carte bancaire à la commande.